la marque freelance lance une gamme de chaussure reservée à la saison estivale

Cette fois-ci les pieds sont dans les chaussures conçues en jean chiné friperie qui donne un nouveau look. Freelance, la marque française de renommée mondiale ne fait qu' innover les choses de son domaine. Voici les résultats de son ingéniosité en matière d'upcycling.

Deux paires de chaussures version upcycling par Freelance

Toujours soucieuse d'apporter un plus au quotidien de tous, Freelance fait le choix de créer pour cette saison estivale une nouvelle collection capsule Up cycling constituée de deux styles de la maison : il s'agit de l'intemporel Biker Justy et de la sandale Farah. Les deux paires sont créées dans les ateliers Freelance, grâce aux labeurs de ses cordonniers expérimentés. Chacun des modèles de la collection capsule est particulier et épouse toutes les tonalités de la couleur bleu. Par le biais de cette nouvelle capsule, Freelance décide ainsi de mettre son ingéniosité au service de la mode beaucoup plus éthique. L'upcycling est cependant une réponse aux enjeux environnementaux actuels. Sa créativité ne connaît pas de limites. La maison émerge en créativité d'année en année.

Quelle tenue mettre pour bien associer les bleus de Freelance ?

Parce que ces nouvelles paires de Freelance sont plus conçues en bleu, il est important de porter un regard sur leurs mariages. En effet, la couleur noire ira parfaitement avec la couleur bleue. Elle se combine tout simplement avec toutes les autres couleurs et permet d'avoir une élégance sans égale. Ainsi, la sandale Farah de Freelance peut s'accorder à toutes les tenues en couleur noire.
Les vêtements en couleur blanche peuvent aussi donner les rendements qu'on attend de ces chaussures. Ce motif couleur est plus convenable pendant les mois d'été car la majorité des peaux sont bronzées en cette saison.
Toutes les tenues en version jean s'adaptent toutes à ces nouvelles paires. C'est possible de faire un complet en jean, c'est-à-dire une chemise ou un jacket en version jean pour compléter la sandale farah ou le Biker justy de Freelance.