La marque Mel et Max : que savoir ?

Pour tous vos besoins en tee-shirt, en espadrille, en sweat et en tong, n’hésitez pas à contacter Mel et Max, une marque de vêtements et chaussures de qualité d’une grande renommée. Ainsi, que peut-on savoir de cette marque ? Cet article saura bien vous renseigner.

Les produits de la marque Mel et Max

Mel et Max est une marque de vêtements et chaussures d’origine française qui valorise la conception et l’utilisation des produits écoresponsables d’une durabilité certaine, favorisant ainsi la réduction des émissions de CO2 dues au transport des marchandises exportées. La marque Mel et Max - Made in France vous offre de ce fait, différents produits de qualité bien recherchés et très sollicités par la clientèle française. Il s’agit entre autres : des tee-shirts ; des espadrilles ; des sweats et des tongs. Comme tee-shirts on distingue : des tee-shirts noirs unisexes ; oversizes ; etc. et tous à un prix de 24,75 €. En ce qui concerne les espadrilles, on distingue les espadrilles Jeans ; Amande ; rayés bleu ; moutarde ; abricot ; etc. à un prix de 22,00 €. S’agissant des sweats et tongs, nous pouvons citer : les sweats à capuche pétrole ; les tongs jaunes et blanches ; etc., tous à un prix bien meilleur.

La particularité de la marque Mel et Max

La marque Mel et Max se distingue de toutes les autres marques de conception et de fabrication de vêtements et chaussures par l’originalité et la qualité qu’elle accorde à ses produits. En effet, c’est une marque qui s’est lancée dans une démarche écoresponsable tout en valorisant avec une durabilité certaine, la fabrication française. Ce faisant, elle participe à la réduction des émissions de CO2 dues au transport des marchandises exportées. Ainsi, les produits fabriqués par la marque Mel et Max n’ont pratiquement aucun effet nuisible sur la santé des utilisateurs et même les emballages qu’elle utilise pour emballer ses produits, n’ont non plus d’effets destructeurs sur l’environnement. Comme emballage, cette marque a en effet opté pour l’utilisation des sacs en papier kraft ; des boîtes d’expédition en carton et des sacs d’expédition en bioplastique.