La Ridle boot de Jonak tient sa place dans l'univers de la mode

Le mois de septembre 2020 fut un mois particulier pour la marque Ridle boot de Jonak : Des ventes rapides de sa nouvelle chaussure est une chose connue de tous. C'est un facteur qui montre que la marque a su apporter un plus à sa clientèle. Voici les faits qui expliquent le succès de la chaussure.

Ridle emprunte les pas de la Chelsea Boot

Pour parler un peu de l'historique des boots, ce n'était pas seulement les hommes qui portaient ce genre de chaussure militaire au 18e siècle. Les femmes aussi en portaient le même pour la parité. C'est un siècle après que les cordonniers de l'époque ont trouvé le nécessaire pour s'affilier au vestiaire de tous les jours. Au 19 e siècle, le modèle en élastique fut présenté à la reine victoria qui favorise la sortie de la chelsea boot, une paire adorée par les Moods de la contrée de chelsea et demeure toujours dans les vestiaires aujourd'hui. Ce petit historique montre en quelque sorte ce qui se passe avec la marque Ridle pour sa réussite en 2020.

C'est une chaussure qui s'adapte aux besoins de l'époque actuelle

La paire Ridle boot de jonak s'enlève facilement grâce à son bord élastique qui facilite également son port. C'est un choix optimal dans un temps où les vas et vient deviennent de plus en plus difficiles.
Le succès du modèle depuis sa sortie étonne plusieurs, car sur le marché la vente est fluide et c'est le must-have de la saison. Les clients se fondent sûrement sur les designs et la bonne qualité de la semelle crantée et épaisse de la chaussure. La hauteur du Ridle boot de jonak rend facile l'entrée de la cheville et le mollet explique certains clients. Il y'a également un confort que procure l'intérieur de la chaussure permet au pied et aux orteils d'avoir une bonne aération.