les lunettes Atol pour une vision nette

L'année 2021 démarre bien chez Atol l'opticien qui offre à sa clientèle de nouveaux modèles de paires de lunettes, ayant été faites avec divers matériaux de qualité. Dans sa collection Ameya, il y a pour tous les visages et pour tous les yeux. Les techniciens d'optique et de lunetterie d'Atol ont su adapter le verre progressif aux différents styles.

Lunette de Ameya pour toutes les femmes

C'est une collection beaucoup plus destinée aux femmes et qui s'adapte à tous leurs besoins. Ces dernières pourront donc choisir une paire qui leur ressemble grâce à la nouvelle ligne de monture. L'opticien de tous les temps a trouvé le nécessaire pour produire une variété de montures pour valoriser le style et le visage des femmes.
Il y a un large champ de choix avec cette nouvelle collection : les montures en bois, en plastique, en couleur rouge, rose, bleu céramique, quartz, etc. Toute cette panoplie de couleurs montre jusqu'à quel point l'enseigne de lunettes est déterminée à satisfaire le grand public féminin.

La particularité des lunettes Atol : taille et verre progressif

Ce qui distingue les lunettes Atol des autres lunettes est qu'elles sont fabriquées à base des matériaux de bonne qualité qui procurent confort et stabilité. En ce qui concerne la taille, elles sont disponibles en trois différentes tailles L, M et S qui conviendront à la morphologie de tous les visages. Les montures peuvent être personnalisées en fonction du style vestimentaire que l'on veut adopter dans une journée donnée.
Les nouveaux modèles Ameya permettent de profiter facilement des évolutions du verre progressif. Un verre progressif est le type de verre qui corrige la presbysie qui est un vieillissement naturel de l'œil. Enfin, le conseiller et technicien Apitol veille à produire des lunettes qui vont répondre aux besoins visuels de chacun.