Que faire pour avoir la barbe de vos rêves ?

La barbe est un atout non négligeable dans l'apparence d'un homme. Elle leur donne une pointe de virilité qui fait fondre toutes les femmes. Désirez-vous savoir comment vous y prendre pour avoir une barbe soigneuse, brillante  et en longueur ? Cet article est pour vous. 

Comment entretenir votre barbe ?

Avoir une belle barbe n'est pas possible sans un entretien régulier et rigoureux. Ce site internet vous en dira plus sur les styles de barbes possibles : https://eliascosmetics.com/ .

Pour entretenir votre barbe, vous devez hydrater et de façon régulière votre barbe afin d'éviter les tiraillements, les démangeaisons et surtout les pellicules. Eh Oui messieurs ! Il est possible d’avoir des pellicules dans la barbe.

Vous pouvez également alimenter vos poils et les rendre plus doux avec des huiles essentielles ou d'autres produits cosmétiques pour le bonheur de nanas.

Après une journée à l'extérieur vous devriez les laver en utilisant un shampoing spécial barbe et les peigner soigneusement.

Vous devriez surtout prendre rendez-vous chez un professionnel pour avoir une belle coupe et un soin en profondeur.

Comment faire pousser rapidement vos barbes ?

Il n'y a pas de formule magique pour faire pousser des cheveux encore moins une barbe inexistante. Par contre existe quelques astuces pour accélérer la poussé de votre barbe si elle n'est pas très fournie, si le poil trop fin ou si vous n'avez qu'un duvet.

Certaines huiles essentielles comme l'huile de ricin peuvent résoudre votre problème. En effet l'huile ricin est riche en acides gras et fortifie le bulbe pileux favorisant ainsi la pousse de la barbe.

Vous pouvez également vous servir de la Kératine car elle assouplit et renforce le poil.

Quels sont les types de coupe les plus tendance ?

 

En dehors de la barbe de 3 jours et la barbe courte, vous avez la barbe longue et la barbe très longue.

Vous avez aussi le bouc, la barbiche, la barbe sculptée, la mouche ou le timbre et l’ancre ou balbo. Vous avez aussi la barbe Nicholas II, les favoris ou rouflaquettes et la barbe Van Dyke qui doit son nom au célèbre portraitiste Anthony Van Dyke.