Quelques astuces pour paraitre chic et tendance en automne

La plupart des gens n’ont même pas pu porter le huitième des vêtements de leur garde-robe d'été que l'automne vient déjà changer la donne. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est difficile de réussir la transition de vêtements été-automne. C’est pour vous venir en aide que le guide suivant a été élaboré. 

Mélangez les couleurs et créez votre style 

En automne, il faut savoir rallier héritage et excentricité pour être tendance. Les détails sont les plus importants. Les couleurs principales à mettre en valeur pour cette saison sont des nuances de bleu, de jaune, d'orange, de vert et de rouge. Vous pouvez aussi osez pour des mélanges de couleurs, un mélange à la fois ludique et pratique. 

Habillez-vous comme un habitué de cette saison 

Pour harmoniser ses tenues avec le temps, il est recommandé d’essayer des imprimés floraux légers. Vous n’aurez ensuite qu’à ajouter les indispensables bottes brunes et la veste en denim ou en cuir puis le tour est joué. N’oubliez surtout pas le dernier accessoire incontournable : votre sac. 

Un sac à franges apporte une légère touche de modernité. Une tenue simple que vous pourriez porter est une veste matelassée à une jupe midi avec des escarpins ou des bottes à bout ouvert. Si vous n’aimez pas trop ce style, un pull long à imprimé zébré ou un topa colorer pourrait tout aussi bien faire l’affaire. 

Faites-vous remarquer avec des découpes et quelques accessoires 

Les découpes sont la grande nouveauté en automne. Elles sont durables et amusantes et surtout, elles rendent hommage à la mode féminine si vous y ajoutez des accessoires originaux de qualité. Par ailleurs, si l'idée d'une épaule froide ou d'un flanc exposé vous fait frémir intérieurement, il existe une solution élégante pour travailler cette tendance. 

C’est un fantastique incontournable de la mode automnale que vous pouvez porter pour des occasions aussi bien décontractées qu'élégantes. Il est joli, facile à associer avec des jupes, des pantalons et des jeans, et ne craint pas trop les courants d'air frais pour le climat. Il s’agit de la fausse fourrure. Elle est plus douce, plus tendance et plus poilue que les vraies fourrures.