Quels habillements choisir quand on ne s’est pas encore épilé ?

Le rasage est un rituel important qui permet de révéler le corps sous ses meilleurs jours. Cependant, il arrive parfois qu’on se retrouve à coup de temps pour se débarrasser de ces poils indésirables. Dans cet article, nous vous dévoilons quelques choix d’habillements qui pourraient vous aider à cacher le temps d’une sortie vos poils.

Portez des robes à manche qui détournent l’attention de poil

Les robes à manche sont des vêtements indispensables pour cacher de façon élégante ces poils. Elles sont proposées sous diverses formes qui sublimeront votre look. Néanmoins, sachez que vous pouvez éviter le mal-être et ces tracasseries en choisissant sur le site https://www.mixte.ma/, un accessoire pour vite vous raser avant votre sortie. Si le temps joue irrémédiablement contre vous alors, assurez-vous que l’attention ne porte pas sur vos poils, vous pouvez opter pour un modèle à dos ouvert. Dans ce cas, la taille de la robe ne compte pas vraiment, car votre dos lisse et raideur récoltera toutes les attentions qui auraient dû revenir à vos pieds. En dehors de ce choix précédent, vous pouvez choisir une robe longue qui camoufle la présence des poils, mais qui reste tout de même légèrement transparente. Vous pouvez aussi miser sur des modèles tendance et colorié qui raviront la vedette au détail de votre peau.

Portez des jeans ou des collants pour cacher les poils du pied

Le jean offre l’un des moyens les plus appropriés pour cacher des poils de pieds. De plus, c’est un habilement très confortable, particulièrement en situation professionnelle. Accompagnez-les d’un tee-shirt de couleur monotone pour marquer la sobriété de votre silhouette. Un top brodé irait aussi bien avec ce type de vêtement. Pour sublimer le style, enfoncez les bas de votre top dans le jean et soutenez votre taille d’une ceinture. Si ce choix ne vous convient pas alors, misez sur un collant sous une jupe ou une robe. Pour éviter de stresser votre peau, choisissez un collant en tissu semi-transparent et léger.