style d'hiver : les tendances 2020-2021

Adopter le style qu'il faut en hiver est si important. C'est pour cela que les stylistes ne cessent de garnir le marché avec de nouveaux vêtements pour que chaque personne trouve un style qui lui convient. Voici quelques tendances de l'hiver 2020-2021 à adopter absolument.

Le simili cuir s'adapte bien en hiver mais avec le style Biker

La majorité des pièces en simili cuir avait fait un retour au devant de la scène en automne et continue toujours d'être compté parmi les meilleurs dressings de la saison actuelle. On voit ces similis cuir en jupe, veste, pantalon et même chemise. Le style Biker ne s'adopte pas autant, il faut donc en profiter de sa présence sur le marché.
En ce qui concerne son association, il y a une particularité très bénéfique : les pièces en Biker s'associent à tous les styles. C'est possible de l'adopter en total look noir tout en ajoutant un pantalon simili cuir avec un gilet noir et un tee-shirt. Pour un peu de romantisme, on peut porter une chemise fleurie avec une mini jupe en pièce simili cuir.

Pourquoi pas des tenues à motifs animaux ?

Les imprimés sauvages sont intemporels dans les gardes-robes. Crocodile, tigre, zèbre, léopard, etc, ils reviennent à la mode toutes les années en prenant de nouveaux look par les nouvelles collections. On peut faire un total look en version animale sans faire peur, si on l'assimile bien avec ce qu'il faut.
Pour les femmes, les jupes longues sont également parmi les tendances idéales de l'hiver. Cependant, essayer la jupe longue en version animale avec une blouse vaporeuse aux coloris neutres ou un pull irlandais fera une grande différence. Les bijoux à motif léopard s'adaptent à plusieurs tenues et révèlent la splendeur des styles. En 2021, adopter l'imprimé animal, c'est avoir le goût pour la mode actuelle.