Tout savoir sur le piercing pour nombril

Le port de piercing est désormais standard et la norme dans toutes les cultures. Pour les uns, cela fait ressortir la beauté et pour les autres, ça tient lieu de plaisir. Il faut dire que plusieurs endroits du corps reçoivent le piercing. C’est le cas du nombril qui est une partie du corps où les femmes préfèrent mettre du piercing. Découvrez dans cet article comment marche le piercing aux nombrils.

Comment mettre le piercing au nombril ?

Le port du piercing au nombril est devenu de plus en plus populaire de nos jours. Malheureusement que toutes celles qui le désirent ne pourront pas se satisfaire à cause de l’état de leur nombril. Pour en savoir beaucoup plus sur le piercing pour nombril, vous pouvez voir ce site. Pour que le piercing soit adapté à votre nombril, ce dernier doit nécessairement être dans une forme de creux. C’est cette forme qui pourra permettre un bon perçage sans difficulté. Pour le faire, c’est la partie haute du nombril qui reçoit le piercing puisque c’est la position la plus adaptée. Toutefois, vous pouvez aussi le faire sur la partie basse de votre nombril, mais toujours est-il qu’il y a un risque. Il faut dire que la plupart des positions peuvent être combinées afin de former un triangle ou un carré pour permettre le perçage.

Les soins pour la cicatrisation

Lorsque vous percez votre nombril, vous devez faire des soins pour cicatriser la plaie. En effet, la cicatrisation prend assez de temps lorsqu’il s’agit du nombril. Ça peut prendre encore plus de temps lorsque vous portez des vêtements serrés qui vous donnent de la chaleur. Pour que la plaie soit vite cicatrisée, vous pouvez nettoyer les abords du piercing régulièrement avec du savon et appliquer du sérum sur la partie.