Malheureusement, les grandes tailles de soutiens-gorge sont très rarement disponibles dans les chaînes de magasins ou les magasins de lingerie populaires. Si vous avez une poitrine abondante, vous devez choisir vos sous-vêtements très habilement. Nous vous conseillons où chercher des soutiens-gorge pour les gros seins et ce qu'il faut rechercher lors de vos achats.
Soutiens-gorge grande taille : où acheter ?
Le bon choix de soutien-gorge est crucial pour toutes les poitrines, mais il devient particulièrement important lorsque vous avez des seins plus gros. Il est difficile de trouver un soutien gorge grande taille. En effet, la plupart des marques et des chaînes de magasins populaires ne proposent pas de soutiens-gorge de très grandes tailles. Cependant, de tels modèles peuvent être trouvés dans sur le lien susmentionné. Cela vaut la peine de commencer votre recherche d'un soutien-gorge pour les gros seins sur internet, où vous trouverez de nombreux magasins spécialisés dans la lingerie pour les rondes et pour les femmes aux seins pleins.
Comment choisir un soutien-gorge pour les grosses poitrines ?
Lors du choix d'un soutien-gorge, l'étape la plus importante est de choisir la bonne circonférence sous la poitrine. Malheureusement, il existe encore une fausse idée très répandue chez les femmes selon laquelle les bretelles soulèvent les seins. Pendant ce temps, cette fonction est responsable de la circonférence du soutien-gorge correctement ajusté. Il s'agit d'un tour de corps stable et confortable, conçu pour supporter le poids de la poitrine et assurer un décolleté joliment froncé.
Une ceinture bien choisie assurera la liberté de mouvement et ne bougera pas lors des diverses activités. Une autre question importante est la sélection des tasses. Elles doivent entourer complètement les seins, sans effet de renflement sur le haut du bonnet ou sous l'aisselle. Si les armatures collent aux seins sous l'aisselle, cela signifie que vous avez besoin d'une taille de bonnet plus grande. Un bonnet et une armature mal ajustés augmenteront non seulement la sensation d'inconfort, mais mettront également votre santé en danger. Ils augmentent le risque de bloquer la libre circulation de la lymphe, ce qui peut entraîner la formation de kystes et de nodules. Les poils du soutien-gorge doivent être bien ajustés contre le corps et les bretelles doivent être stables, mais en même temps s'adapter confortablement aux épaules.